https://www.youtube.com/watch?v=rs9L3ynwdoI
Gérard Larcher, président LR du Sénat, préfère a priori la bonne bouffe à la cocaïne et a donc vivement recommandé à Guerriau de suspendre ses activités liées à son mandat, à la suite de sa mise en examen le lundi 20 novembre. Joël Guerriau est soupçonné d’avoir drogué une députée en vue d’une agression sexuelle.
Dans un communiqué officiel, la présidence du Sénat a souligné la nécessité pour Joël Guerriau de prendre ses responsabilités pendant que la justice et les services de police enquêtent sur les faits allégués. Plus précisément Gérard Larcher a insisté pour que Guerriau renonce à ses fonctions de secrétaire du bureau du Sénat et de vice-président de la commission des Affaires étrangères.
Cependant, le sénateur suspendu, qui n’est peut-être pas encore entièrement redescendu, ne montre aucune intention de suivre ces recommandations. Malgré la situation en cours, Joël Guerriau a en effet affirmé qu’il n’est pas « interdit » de se rendre au palais du Luxembourg. Il reste déterminé à poursuivre ses responsabilités politiques.
Pas encore de commentaire sur "Zapping – La racaille au Sénat : Joël Guerriau, accusé d’avoir drogué une députée, refuse de démissionner"