Humour

Xavier-Louis de Izarra : « Les végans sont responsables du réchauffement climatique ! »

En effet, les végans et les herbivores dévorent tellement de végétaux que ce sont eux qui accélèrent le réchauffement climatique. Notre planète, pour son équilibre climatique, a besoin de la végétation, des forêts, des légumes, des choux pour capturer le CO2. Mais si les végans et les herbivores broutent tout ce qui tombent sous leurs pattes, on court à la catastrophe !

mise à jour le 27/04/24

Pour Xavier-Louis de Izarra, Il faut interdire aux végans de manger trop de végétaux. Il faut éradiquer tous les herbivores afin d’empêcher l’arrêt total de la rotation de la terre.

Les conséquences du réchauffement climatique sont inquiétantes : Nos rivières sont soit à sec, soit à leur niveau normal soit elles débordent, et il y a un ralentissement de la rotation de la terre. Si la terre s’arrête de tourner, les Français vont s’énerver. Ils descendront peut-être dans la rue… pour se faire vacciner ou pour dégager Kéké Rose. Kéké Rose n’y est pour rien, mais qu’il dégage.

C’est vrai, par moment le climat redevient normal, comme avant. Ce n’est pas normal ! Les Français en ont marre. Xavier-Louis nous propose une solution :

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Xavier-Louis de Izarra : « Les végans sont responsables du réchauffement climatique ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous