« Pour situer un peu le contexte : il y a d’un côté les Israéliens, ce sont les gentils, et de l’autre les Palestiniens, ce sont les méchants.
Et pourquoi que les Palestiniens c’est les méchants ? Eh bien, parce que ce sont les plus faibles. Par expérience, on sait que le plus faible, c’est toujours le fautif du fait que tout vainqueur façonne l’opinion et l’histoire à son avantage.
Les Israéliens sont des gentils.
En effet, il y a plusieurs milliers d’années, c’est à eux et à eux seuls et non pas aux Arabes que Dieu a donné la terre de Palestine. C’est écrit dans la Bible. C’est prouvé.»« En 1947, « on » a accordé aux Israéliens un État. Depuis cette date, les Israéliens sont entrés dans un jeu de dominos, ta ta ta ta, ou plutôt un jeu de massacre qui aboutira à la perte de leurs âmes.
Ils veulent exterminer les Palestiniens parce que, disent-ils, s’ils ne les génocides pas c’est eux-mêmes qui seront génocidés. Ce génocide est uniquement préventif. C’est pour leur bien.
Et de l’autre côté, les Palestiniens veulent exterminer les Israéliens parce que depuis 1947, on a pris leurs terres et on essaie de les exterminer. Même si les Israéliens exterminent les Palestiniens, ils ne seront pas en paix pour autant. Le calvaire des Juifs ne fait que commencer.»« Le conflit israélo-palestinien, c’est comme en Amérique du temps des Indiens. On avait d’un côté les gentils cowboys qui faisaient du cheval, hue dada hue dada, et les méchants indiens, des espèces de guignols en torse nu perchés sur des chevaux avec plein de plumes sur la tête, qui les coursaient avec des flèches. Et quand ils attrapaient un gentil cowboy, ils le scalpaient et le tuaient sans aucune raison. Les gens méchants, c’est comme ça, ils sont méchants, on ne sait pas pourquoi.
Mes sources sont sérieuses, ce sont tous les westerns qui ont régalé mon enfance. C’est grâce aux westerns qu’on a tous compris que les Yankees étaient les gentils. Les Indiens étaient tellement méchants que les Américains ont dû les parquer dans des réserves… pour les génocidés ensuite. Si les Américains n’avaient pas exterminé les Indiens, alors la belle nation américaine démocratique n’aurait jamais pu s’épanouir.»« Donc là, les Israéliens, ce sont les gentils. Parce que pour la plupart ce sont des juifs. Or, tout juif est forcément gentil puisqu’il a énormément souffert durant la Shoah et qu’en plus, il fait partie des élus de Dieu et qu’en plus la démocratie américaine leur fournit des armes, et qu’en plus nos médias les soutiennent. Si on conteste la gentillesse des juifs, alors on sombre dans l’antisémitisme et l’apologie du terrorisme, sentiments condamnés par la loi, lourdement.»
Le Média en 4-4-2
Pas encore de commentaire sur "Xavier-Louis de Izarra : « Les Israéliens sont les gentils, les Palestiniens les méchants… sinon t’es antisémite ! »"