Les médias mainstream ont tellement le nez dans leur propagande qu’ils ne se rendent même plus compte qu’ils disent tout et son contraire. Aubontouite prend l’exemple du Covid, où les contradictions d’Olivier Véran sont maintenant enseignées dans toutes les bonnes écoles de complotisme. Il cite également le cas de Poutine, où les médias annoncent à la fois qu’il est tellement à la ramasse qu’il est obligé de réquisitionner les puces des lave-vaisselle pour faire marcher ses missiles et qu’il est sur le point d’envahir toute l’Europe.
Pour contrôler totalement le narratif, les médias mainstream ont mis au point une stratégie, mais les complotistes arrivent à se faufiler dans toutes leurs failles. Par exemple, l’oligarchie tente d’acheter ou de contrôler toutes les sources d’information, mais l’émergence de médias alternatifs comme Tocsin, Radio Courtoisie, TV Liberté, Géopolitique Profonde, Faits et Documents, Le Média en 4-4-2, Le Courrier des Stratèges, ou bien d’autres, montre que cette stratégie a échoué.
« Au pire, on se retrouvera tous en prison, car ils vont finir par tous nous y mettre. On sera entre nous et on rigolera bien ! Mais en vrai, on s’en fout car le processus d’éveil est en route et, pour paraphraser Sarkozy, rien, je dis bien rien, ne pourra l’arrêter. »
Pas encore de commentaire sur "Les méthodes du système pour contrôler le narratif – La chronique d’Aubontouite"