L’opposition frontale du peuple à la loi de censure sur les discours de haine que le premier ministre wokiste Humza Yousaf vient de faire entrer en vigueur le 1er avril 2024 a entraîné sa démission. Cette loi controversée a fait sombrer son accord de gouvernement avec les Verts, le laissant sans soutien majeur. Plutôt que de faire face à un vote de censure de son gouvernement par le Parlement écossais, Humza Yousaf a préféré démissionner.
Humza Yousaf : Symbole des Travers de la Politique Écossaise
Humza Yousaf est vu par beaucoup comme représentant tout ce qui ne va pas dans la vie politique actuelle en Écosse. Vaniteux, hautain et effrontément dédaigneux des travailleurs, les Écossais ont eu un aperçu de ce que le wokisme au pouvoir peut ressembler. L’arrogance de Yousaf semblait souvent démesurée par rapport à son intelligence, et son style condescendant reflétait directement sa politique. Son attitude prétentieuse et son dédain pour la foule écossaise étaient moins des tics de personnalité que des principes fondamentaux de son système de croyance identitaire.
🔥 BREAKING: Scottish First Minister Humza Yousaf, who infamously said that Scotland has too many White people, is set to resign in the coming hours.
The Globalists are falling like dominoes right now. pic.twitter.com/EHrmo1A1P0
— Cillian (@CilComLFC) April 28, 2024
Un Gouvernement Contre le Peuple
Le gouvernement de Yousaf était fondamentalement contre le peuple, plutôt que pour lui. Il se consacrait moins à libérer le potentiel de l’Écosse qu’à apprivoiser ses bigoteries, et moins à répondre aux besoins des Écossais qu’à contrôler leurs sentiments. Il a été très clivant et très impopulaire, et sa vidéo de 2020 dans laquelle il pestait contre le prétendu racisme systémique en Écosse et contre la « blanchitude » des membres du gouvernement et du peuple écossais a elle-même déclenché des milliers de plaintes pour discours de haine. Son désir ardent était moins de servir l’Écosse que de la sauver, et moins de donner aux Écossais ce qu’ils veulent que de leur fournir la formation de sensibilisation raciale dont ils sont censés avoir besoin.
La Chute des Dirigeants Globalistes Woke
Les dirigeants globalistes woke semblent tomber comme des dominos, et Humza Yousaf ne fait pas exception. Selon des sources gouvernementales, Yousaf démissionnera le 30 mai 2024.
Article rédigé d’après les tweets de John Galt sur son compte X (que nous vous invitons à suivre !).
Pas encore de commentaire sur "Écosse : Le Premier Ministre démissionne suite aux contestations sur « la censure des discours de haine »"