Cet entretien a été l’occasion de revenir sur le combat acharné que mène Marc Doyer, aux côtés de milliers de Français, pour la reconnaissance officielle des effets secondaires très graves ou meurtriers des vaccins Covid 19. Il y a quelques mois, une petite victoire a été remportée lorsqu’un rapport d’expertise a attesté que le vaccin des laboratoires Pfizer contre le Covid-19 pouvait entraîner la maladie de la vache folle, aussi appelée maladie de Creutzfeldt-Jakob.
Nous avons évoqué les déclarations du Professeur Didier Raoult sur le lien existant entre le vaccin Covid 19 et la maladie de Creutzfeld-Jakob via la protéine Spike.
Au cours de cet entretien, Marc Doyer est revenu sur sa bataille juridique et a évoqué ses choix politiques et son amitié avec Florian Philippot. Il a également exprimé une vive critique à l’encontre de Jean Lassalle, qui refuse de fournir les preuves de ses déclarations concernant la non-vaccination d’Emmanuel Macron.
Cet entretien avec Porte-Parole de Vérity France est une occasion précieuse d’aborder des sujets cruciaux et d’actualité.
Pas encore de commentaire sur "Interview – Marc Doyer revient sur sa bataille juridique et son engagement aux côtés de Florian Philippot"