Interview de Aline Wang, candidate aux élections législatives 2022, membre « Les Patriotes », soutenue par Florian Philippot.

Politique

mise à jour le 07/06/22

Dans notre série des citoyens candidats aux élections législatives 2022, voici Aline Wang qui fait campagne dans la 3e circonscription de l’Yonne. Membre des Patriotes, elle est soutenue par Florian Philippot.


Le Média en 4-4-2 : Bonjour Aline, et merci d’avoir accepté l’invitation du Média en 4-4-2. Pouvez-vous vous présenter en 4-4-2, c’est-à-dire de manière concise et efficace ?

Aline Wang : Je suis une simple citoyenne, adhérente des Patriotes de Florian Philippot, pour la liberté vaccinale et l’abrogation définitive du pass. Je veux démythifier la fonction de député qui est avant tout un employé des citoyens qui le rémunèrent avec leurs impôts.

Le Média en 4-4-2 : Quelles sont vos motivations pour vous présenter aux élections législatives ?

Aline Wang : L’envie d’une France souveraine, économiquement et sur le plan sanitaire. Je veux le Frexit pour notre pays, car la crise sanitaire que nous avons connue a montré que l’Union européenne n’était là que pour nous soumettre aux ordres de gens non élus et non pour nous aider en cas de crise.

Le Média en 4-4-2 : Le 19 juin prochain, vous êtes élue députée de votre circonscription. Quelles seront vos premières actions ?

Aline Wang : Réintégration immédiate des personnels suspendus qui le souhaitent, avec rattrapage des salaires pour tous. Ils n’ont commis aucun crime. Nous leur devons le respect pour leur intégrité morale. Ouverture d’une commission d’enquête suivie d’un procès sur les effets secondaires des injections anti-covid. Car trop de personnes souffrent, et on doit faire toute la lumière sur les conflits d’intérêt qui gangrènent notre pays. Baisse du prix du carburant en supprimant la TVA qui lui est appliquée, car à la campagne d’où je viens, on est obligé d’avoir un véhicule et les Gilets Jaunes nous ont rappelé cette réalité. Réindexation des salaires et des retraites modestes sur l’inflation, car tout travail mérite un salaire décent et suffisant pour nourrir sa famille.

Le Média en 4-4-2 : Certains députés nouvellement élus en 2017 se sont déclarés déçus par leur fonction, estimant que l’Assemblée nationale est devenue « une chambre d’enregistrement de décisions élaborées ailleurs ». Est-ce également votre avis ?

Aline Wang : L’article 24 de la Constitution est très simple : le parlement vote la loi. IL CONTRÔLE L’ACTION DU GOUVERNEMENT… C’est clair non? Qu’est-ce qui a empêché Hugues Renson (LREM), auteur de cette déclaration, de faire vraiment son travail ? Il a juste oublié comme ses collègues de la majorité qu’ils étaient avant tout employés du peuple français et non représentants d’un parti.

Le Média en 4-4-2 : Merci Aline de nous avoir accordé de votre temps ! Nous vous laissons le mot de la fin.

Aline Wang : Cette élection est le dernier arrêt avant que notre pays sombre dans le chaos ou la soumission totale à la Commission européenne. Alors, votez ! Votez pour vous, votez pour vos intérêts. L’abstention, c’est déjà la soumission.

La politique, une question de vie ou de mort

 

La politique, une question de vie ou de mort

Publiée par Aline WANG Candidate des Patriotes de la 3eme circonscription de l’Yonne sur Jeudi 2 juin 2022

Qu’est ce qu’un député ?
.

 

Qu’est ce qu’un député ?

Publiée par Aline WANG Candidate des Patriotes de la 3eme circonscription de l’Yonne sur Mercredi 1 juin 2022

.
Le RIC vous connaissez ?
.
Retrouvez Aline Wang sur sa page Facebook.

partage cet article !