La Théorie de l’évolution selon South Park, dans la peau d’un prof woke

Humour, Science et technologie

mise à jour le 12/06/22

Comme les professionnels surdiplômés sont très cons — on a eu un aperçu pendant le Covid —, on s'est dit qu'un vrai prof fictif fera mieux le boulot qu'un connard bac + 7 qui t'explique que l'on va crever dans les 10 ans à cause d'un trou dans la couche d'ozone, pour au final, 30 ans plus tard, annoncer que le fameux trou se serait résorbé pour laisser place aux émissions de CO2 ! La nature a horreur du vide et la connerie reprend toujours sa place.

Revenons au sérieux scientifique avec M. Garrison — extrait de l’épisode « Vas-y Dieu ! Vas-y ! I » de South Park — où la caricature rend visible la stupidité scientifique !

« Au départ selon cette théorie, on était des poissons. On barbotait tous dans la flotte et un jour un couple de poissons a eu un enfant malformé. Et cet enfant malformé, bien que différent, a réussi à survivre. Du coup ce poisson à la con a fait d’autres poissons malformés. Et un jour un descendant du poisson malformé a rampé hors de l’eau avec ses pattes de poisson mutant. Et il a enculé un écureuil, ou je ne sais quoi pour faire ça., enfantant une sorte de grenouille écureuil qui a eu à son tour un enfant malformé, un singe poisson grenouille, et ce singe poisson grenouille a réussi à enculer un chimpanzé et ce chimpanzé a eu un enfant mutant qui a sauté un autre chimpanzé. Et ça a donné vous. Pour résumé, vous êtes les descendants d’un chimpanzé mutant qui a enculé un poisson écureuil. Mes félicitations. »

Le Média en 4-4-2

partage cet article !