Dieudonné a également mentionné qu’il était à l’âge de la transmission. Il explique avoir ouvert une porte sur une certaine voix dans l’humour noir, dans tous les sens du terme. Il estime avoir amené quelque chose de nouveau à cette profession et avoir fait rire le public français autant qu’il a pu. Il regrette parfois d’avoir été un peu absent pour ses enfants en raison de sa carrière, mais qu’il savait qu’il avait donné tout son amour et son énergie à son public.
Dieudonné était l'invité de Carlo Brusa dans son émission "L'art de la liberté". Dieudonné a évoqué son parcours, de ses débuts dans le métier de comédien à ses spectacles les plus récents. Il a également abordé la question de la liberté d'expression, qu'il considère comme la limite de l'injure et de la déformation. Il a également parlé de sa relation avec le public et de sa passion pour l'humour noir, qu'il considère comme une porte ouverte sur une certaine voix dans l'humour français.
mise à jour le 22/04/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Dieudonné et Carlo Brusa : où s’arrête la liberté d’expression ?"