Religion

Rabbin Elyahu Kin : « Une Troisième Guerre mondiale est nécessaire pour punir les goyim ! »

D'après les enseignements des rabbins, avant l'avènement du Messie, de nombreuses guerres surviendront, entraînant finalement l'effondrement de l'humanité. Selon le Rabbin Kin, ces conflits ne se limiteront pas à ruiner l'économie, mais causeront également de nombreuses pertes humaines.

mise à jour le 21/04/24

Le Rabbin Eliyahou Kin prédit l’effondrement de l’Europe et des guerres à venir.

Elyahu Kin a comparé les guerres à venir à la Seconde Guerre mondiale, suggérant que les souffrances endurées lors de ce conflit seraient insignifiantes par rapport à celles d’une future Troisième Guerre mondiale. Il a également déclaré que les goyim (les non-juifs) qui ont infligé tant de douleur et de souffrance au peuple juif seront punis et détruits.

« Et tous ces goyim qui ont causé tant de douleur et de souffrance au peuple juif seront punis. Chaque centimètre carré de l’Europe est imprégné de sang juif, donc je n’envie personne vivant en Europe à cette époque. Avant qu’un nouveau monde ne soit construit, l’ancien doit être détruit. » Rabbin Elyahu Kin

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Rabbin Elyahu Kin : « Une Troisième Guerre mondiale est nécessaire pour punir les goyim ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Religion

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous