
Elyahu Kin a comparé les guerres à venir à la Seconde Guerre mondiale, suggérant que les souffrances endurées lors de ce conflit seraient insignifiantes par rapport à celles d’une future Troisième Guerre mondiale. Il a également déclaré que les goyim (les non-juifs) qui ont infligé tant de douleur et de souffrance au peuple juif seront punis et détruits.
« Et tous ces goyim qui ont causé tant de douleur et de souffrance au peuple juif seront punis. Chaque centimètre carré de l’Europe est imprégné de sang juif, donc je n’envie personne vivant en Europe à cette époque. Avant qu’un nouveau monde ne soit construit, l’ancien doit être détruit. » Rabbin Elyahu Kin
Écoutez le!
«Une Troisième Guerre mondiale est nécessaire pour punir» les goyims–Rabbin Eliyahou Kin«La Deuxième Guerre mondiale, ce ne sera rien comparée à la Troisième Guerre mondiale», explique le religieux.
«Tous ces goyims [non-juifs] seront punis, beaucoup mourront.» pic.twitter.com/yIQMdXSVZo
— 🐞Yann 🇵🇸🚜🐞 (@Yanon68) October 25, 2023
Je réitère : Prenez connaissance du programme de ces gens clairement décliné dans le livre de Jacques Attali : « Brève histoire de l’avenir » de 2006. Chaque phase de celui-ci n’est qu’une succession de destructions et d’inhumanité.
En plus, ils sont dans les temps prévu par ces malades dangereux .