Idriss Aberkane et Carlo Alberto Brusa : Les contrats Pfizer enfin révélés en Afrique du Sud !

On nous aura donc littéralement présenté des preuves de l'existence d'extra-terrestres avant de nous ouvrir les clauses scandaleuses de Pfizer ! Le journalisme est-il mort et enterré pour que plus aucun professionnel de l'information n'ait le courage de confronter cette multinationale factuellement criminelle et ses contrats du même métal ?

mise à jour le 22/09/23

La vaccination est un sujet brûlant depuis le début de la crise COVID-19, avec de nombreuses questions éthiques, médicales et juridiques en jeu. L’un des aspects les plus discutés de ce processus de vaccination est l’accord entre les gouvernements et les entreprises pharmaceutiques, et surtout Pfizer… Interrogé par Idriss Aberkane, Maître Brusa, avocat très engagé dans la défense des droits des citoyens durant cette « plandémie », nous donne son point de vue suite à la révélation des contrats entre Pfizer et l’Afrique du Sud. Comment la multinationale multirécidiviste Pfizer, condamnée à plus de 6 milliards de dollars d’amende au cours de son histoire, a t-elle réussi à faire signer un contrat sur lequel il est clairement stipulé qu’elle ne connait ni l’efficacité de son produit expérimental, ni ses effets secondaires, et qu’elle ne pourra pas en être tenue responsable ?

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Idriss Aberkane et Carlo Alberto Brusa : Les contrats Pfizer enfin révélés en Afrique du Sud !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous