La presse rapporte que le directeur de cabinet, son adjointe et la chef de cabinet ont tous quitté leurs postes le vendredi 12 avril. Une désertion apparemment liée à la dernière gaffe de Prisca Thevenot, qui avait annoncé lors d’un compte-rendu du Conseil des ministres qu’un attentat avait été déjoué le jour de Pâques, une information qui s’est avérée complètement fausse.
Interrogée sur cette vague de départs lors du compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 17 avril, Prisca Thevenot a répondu de manière plus que surprenante. « C’est comme en amour, la vie des cabinets est ainsi faite. Il y a des personnes qui partent en faisant du bruit et d’autres qui restent en silence », a-t-elle déclaré, suscitant l’aberration des journalistes présents. On imagine qu’elle parle d’un cabinet ministériel, pas du cabinet où on va plusieurs fois par jour…
Pas encore de commentaire sur "Zapping – Démissions en cascade au cabinet de la porte-parole du gouvernement : la réponse lunaire de Prisca Thevenot"