Gouvernement

Zapping – Démissions en cascade au cabinet de la porte-parole du gouvernement : la réponse lunaire de Prisca Thevenot

Notre porte-parole de gouvernement préférée depuis Sibeth Ndiaye est une nouvelle fois sous les feux des projecteurs. Cette fois-ci, ce n'est pas pour une bourde, mais pour l'interprétation qu'elle fait de la démission de trois membres clés de son cabinet.

mise à jour le 20/04/24

Une fois de plus, Prisca Thevenot fait bien son job de porte-parole des tartuffes de la macronie !

La presse rapporte que le directeur de cabinet, son adjointe et la chef de cabinet ont tous quitté leurs postes le vendredi 12 avril. Une désertion apparemment liée à la dernière gaffe de Prisca Thevenot, qui avait annoncé lors d’un compte-rendu du Conseil des ministres qu’un attentat avait été déjoué le jour de Pâques, une information qui s’est avérée complètement fausse.

Interrogée sur cette vague de départs lors du compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 17 avril, Prisca Thevenot a répondu de manière plus que surprenante. « C’est comme en amour, la vie des cabinets est ainsi faite. Il y a des personnes qui partent en faisant du bruit et d’autres qui restent en silence », a-t-elle déclaré, suscitant l’aberration des journalistes présents. On imagine qu’elle parle d’un cabinet ministériel, pas du cabinet où on va plusieurs fois par jour…

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Zapping – Démissions en cascade au cabinet de la porte-parole du gouvernement : la réponse lunaire de Prisca Thevenot"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Gouvernement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous