
Suite aux propos choquants et révoltants tenus par Michel Boujenah sur les ondes de Radio J, des appels au boycott de ses spectacles ont été lancés sur les réseaux sociaux. Ces appels semblent avoir porté leurs fruits, puisque deux de ses représentations prévues en avril 2024 ont été annulées.
« Si les Gazaouis sont d’accord avec le Hamas, alors il n’y a pas de dommages collatéraux. » Michel Boujenah
En effet, le spectacle prévu le 14 avril 2024 à 17h00 à la Maison de la Culture de Clermont-Ferrand et celui prévu le 19 avril 2024 à 20h00 au Petit Kursaal de Besançon ont été annulés pour des raisons indépendantes de la volonté des organisateurs.

Ces annulations interviennent après que Michel Boujenah ait tenu des propos déshumanisants et justifiant les attaques meurtrières contre la population de Gaza. Ces propos, qui ont choqué et indigné de nombreuses personnes, ont été largement condamnés sur les réseaux sociaux et ont entraîné des appels au boycott de ses spectacles.
Le boycott semble donc avoir été efficace, puisque ces annulations démontrent que les spectateurs ne se sont pas précipités aux portes du spectacle.
Il est important de rappeler que deux représentations du spectacle de Michel Boujenah, « Adieu les Magnifiques », sont toujours prévues. Il s’agit des dates suivantes :
- Le 26 mai 2024 à 19h30 au Casino de Beaulieu-sur-Mer
- Le 30 mai 2024 à 20h30 à la Salle Mistral de Pégomas
Les appels au boycott doivent donc se poursuivre pour ces deux représentations, afin de montrer que les propos tenus par Michel Boujenah sont inacceptables et que le public ne tolérera pas de telles déclarations haineuses et déshumanisantes.
Il est important de rappeler que les propos tenus par Michel Boujenah sont inacceptables et ne peuvent en aucun cas être justifiés ou excusés. En tant qu’artiste et personnalité publique, il a une responsabilité morale à promouvoir la paix et la compréhension, plutôt que de propager la haine et la justification de la violence.
Espérons que ces annulations serviront de signal fort à Michel Boujenah et à tous ceux qui tiennent des propos haineux et déshumanisants. Il est temps que chacun prenne ses responsabilités et agisse pour promouvoir la paix et la compréhension mutuelle, plutôt que de propager la haine et la violence.
Mr Boujenah a démontré qu’il était un sioniste invétéré et une raclure morale. Il n’y a pas de guérison possible à cette psychopathie évidente, toute repentance ne serait que simulée. Il n’y a donc pas de raison de lever un jour ce boycott mérité comme vous le suggérez. Ceux qui trouvent mr Boujenah amusant n’ont qu’à le rejoindre en enfer pour se marrer, que bien leur fasse.