Le vendredi 20 octobre 2023, Maeva Ghennam a partagé un message sur sa story Instagram, en réponse à l’émission TPMP, qui a récemment abordé les actes de harcèlement dont elle a été victime depuis qu’elle s’est exprimée en faveur de la Palestine. Cette dernière a accusé Hanouna de manipuler l’opinion publique en utilisant sa souffrance personnelle comme un outil pour attirer l’attention, seulement lorsque les audiences de l’émission ont commencé à baisser.
« Il a vu que ses audiences ont baissé parce que tout le monde se réveille et soutient la bonne cause. Il a choisi de parler sur son plateau du harcèlement que j’ai subi, alors que cela fait plus d’une semaine. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait plus tôt ? », a déclaré Ghennam.
Cette prise de position courageuse de Maeva Ghennam a été suivie par d’innombrables internautes qui ont pointé du doigt le comportement opportuniste de Cyril Hanouna qui tente de se refaire une opinion favorable sur le dos de l’influenceuse Maeva, qui n’est pas dupe de la duplicité du personnage.
Au moment de la rédaction de cet article, de nombreux téléspectateurs ont manifesté leur soutien à Maeva Ghennam en appelant au boycott de l’émission, mettant en avant l’importance de prendre conscience de la manipulation des médias à des fins personnelles ou pour accroître l’audience.
« Continuez à arrêter de regarder TPMP jusqu’à ce qu’il cesse d’être injuste. Ils ne pensent qu’à l’argent et aux audiences. Il faut parler pour aider les Palestiniens. »
Il semble que la manipulation des médias sur le public soit en train de toucher à sa fin, surtout en ce qui concerne les événements à Gaza. Le soutien inconditionnel d’Israël par certains journalistes et politiciens ne semble pas être apprécié par les Français, qui refusent de cautionner les actions brutales de Tsahal.
Alors qu’un silence de mort se joue dans le showbiz, l’une des rares personnalités à oser prendre la parole est Booba :
« Ce n’est plus une réponse contre le Hamas, c’est de l’acharnement et un massacre contre les civils Palestiniens. C’est atroce et démesuré. Personne n’appel à un cessez le feu, personne n’appel à la paix. Il y a un autre projet qui se cache derrière tout ça… ».
Malgré la capacité de Cyril Hanouna à manipuler son public, il s’est retrouvé face à la détermination surprenante de Maeva Ghennam, décidée à mener son combat pour la Palestine jusqu’au bout. Son comportement contraste avec la réticence de nombreux acteurs, chanteurs et sportifs qui choisissent de rester discrets.
Le Média en 4-4-2.
Un juif, ou un sioniste, reste un juif ou un sioniste ; c’est-à-dire que les goys c’est moins qu’un chien et qu’on peut lui faire les pires saloperies puisque qu’ils dirigent le monde et, surtout, la « france » sans « F » puisqu’elle est un territoire occupé par la « race élue » !