Vous avez bien lu, un conseiller municipal espagnol a démissionné de son poste après la publication de photos le montrant en train de se livrer à un fétichisme des excréments. Daniel Gómez del Barrio, représentant du PSOE (Parti socialiste ouvrier espagnol), le principal parti de gauche en Espagne, a été pris en flagrant délit de dégustation de ses propres excréments sur des sites Web pornographiques et largement diffusé sur les réseaux sociaux.
L’homme politique, qui se revendique homosexuel, se décrivait lui-même comme voulant être « exposé, humilié, dégradé » et avait également exprimé son désir de « manger des bites, d’être une pute et d’être utilisé comme urinoir ». Autant dire que ce conseiller municipal avait des goûts plutôt particuliers !
Comme le signal Eldiario.es, c’est après la fuite de ces photos et vidéos compromettantes, où il est apparait nu sur le sol en mangeant ses propres excréments, que Daniel Gómez a signalé ces éléments compromettants à la police, pensant arrêter la diffusion… Cependant, lors des célébrations traditionnelles du dimanche des Rameaux, de nouvelles photographies de l’édile ont commencé à circuler dans la petite commune où l’homme politique a été élu, et les habitants ne parlaient que de cet affaire.
Le 27 mars, Gómez a été contraint de démissionner et a été démis de ses fonctions de responsable de la jeunesse, des enfants et des familles du conseil municipal par le maire José Manuel Tofiño. Depuis sa démission, le jeune homme — qui est dans un sacré merdier — a préféré quitté le domicile familial de la commune où il résidait avec ses parents.
En somme, l’homme politique aura vécu une semaine de merde à cause de cette affaire plutôt croustillante qui nous rappelle que les politiciens aussi ont parfois des goûts très particuliers !
Pas encore de commentaire sur "Il mange ses propres excréments, un conseiller du Parti socialiste espagnol démissionne : « Je veux être utilisé comme urinoir »"