Dans cette interview exclusive, Kate s’entretient avec Pierre Hillard, essayiste et conférencier français de renom, pour discuter de ses deux derniers livres qui offrent une analyse approfondie des tendances géopolitiques et idéologiques actuelles.
Le premier ouvrage, « Les permanences de la géopolitique et de la mystique russes des Romanov à Vladimir Poutine« , explore les racines historiques et culturelles de la géopolitique russe et examine la relation complexe entre la Russie et l’Occident, en analysant les continuités et les ruptures entre les différents régimes politiques russes.
Dans le second livre, « Des origines du mondialisme à la grande Réinitialisation« , Hillard étudie les origines et les développements du mondialisme, en se concentrant sur la montée en puissance des élites mondiales et leur vision d’un nouvel ordre mondial. Il discute des implications de cette tendance pour la souveraineté nationale, la démocratie et les libertés individuelles.
Que vous vous intéressiez à la géopolitique, à l’histoire ou à la philosophie politique, cette interview est une lecture incontournable pour tous ceux qui cherchent à mieux comprendre les tendances actuelles de la politique mondiale.
Pas encore de commentaire sur "Interview de Pierre Hillard : « Les racines de la géopolitique russe et la montée du mondialisme »"