Boycott de l’actrice Karin Viard : « Les non-vaccinés, s’ils ont le Covid, il ne faut pas les prendre en charge. Qu’ils se débrouillent »

Cinéma, Santé

mise à jour le 28/09/22

Le film "Maria rêve" sort dans les salles ce mercredi 28 septembre 2022. L'occasion de rappeler à nos lecteurs que l'actrice Karin Viard a souhaité que les enfants, femmes et hommes non-vaccinés se débrouillent, s'ils tombent malades et ne puissent pas être soignés dans les hôpitaux. Il va de soi qu'après ces propos ignobles, nous appelons les Français à boycotter le film "Maria rêve". Faites tourner !

Invité du Journal inattendu sur RTL, le samedi 4 septembre de l’année dernière, Karin Viard s’était emportée à propos de ceux qui ne souhaitaient pas se faire vacciner, estimant qu’ils devaient « assumer leur position jusqu’au bout ». Pour l’actrice, il n’y avait pas de raison de les prendre en charge à l’hôpital. Nous rappelons les propos ignobles de l’actrice qui est de retour cette année pour la sortie d’un film.


« Ceux qui ne veulent pas se vacciner, du coup ils n’imputent rien à la Sécurité sociale, et donc ils assument de ne pas vouloir se faire vacciner et s’ils ont le Covid, ils se débrouillent. » Karin Viard estime qu’il n’y a « aucune raison qu’ils soient contre le vaccin et qu’en même temps, ils soient pris en charge ».

Celle qui fait parti de L’appel de 200 personnalités pour sauver la planète laissera donc mourir des enfants, femmes, hommes devant les hôpitaux pour avoir fait le choix de ne pas se soumettre au « vaccin ». Découverte en 1990 dans le film Tatie Danielle, en 2021, Karin Viard est devenue une femme aigrie et méchante. Elle s’était engagée le 3 mars 2021, dans une tribune du Monde : « Quel gâchis. Quelle violence. Quelle injustice. » Qui défendait-elle ? Pas les non-vaccinés, pas son public, non ! elle demandait, ainsi que 800 professionnels du cinéma, la réouverture des salles « dans le respect des gestes barrières, de la distanciation physique et d’une jauge qui permette à chacun d’être en sécurité ». Ce qui n’empêchera pas Karine Viard, le 22 juin 2021, de refuser catégoriquement de mettre son masque dans l’émission radio de Nagui sur France Inter, oubliant que la scène était filmée.

Un an après ces déclarations, nous apprenons qu’elle joue dans un film (comédie, romance) Maria rêve, qui sortira le 28 septembre 2022. Les salles resteront évidemment vides de tous les non-vaccinés et de tous ceux qui participeront au boycott de cette actrice qui a souhaité laisser mourir des Français et a encouragé, de par sa notoriété, au lynchage d’une partie de la population.

Le Média en 4-4-2.

partage cet article !