Le Pr Eric Caumes de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière souhaite faire signer un certificat aux non-vaccinés pour ne pas les soigner

Santé

mise à jour le 28/12/21

Invité de Laurence Ferrari dans La Matinale sur CNEWS, le Pr Eric Caumes a tenu des propos extrêmement inquiétants envers les personnes non-vaccinées. L'extrait d'une vidéo qui date de deux mois resurgit sur les réseaux sociaux, et pour cause !

Le médecin de l’hôpital Pitié-Salpêtrière souhaitait voir un certificat signé par les non-vaccinés afin de ne pas les réanimer. « Vous ne vous vaccinez pas mais votre problème c’est votre rapport à la mort. Si vous n’avez pas peur de la mort et que vous signez un certificat comme quoi si vous attrapez le covid, vous ne voulez pas être réanimé… dans ces cas-là, pourquoi pas, ça ne me dérange pas particulièrement ! »

La question que nous nous posons après ces propos : est-ce que les malades du covid non-vaccinés sont soignés convenablement à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière ? Doit-on s’inquiéter des déclarations d’Eric Caumes ?

Le Média en 4-4-2

partage cet article !