Eric Caumes dénonce la vaccination des enfants et recommande l’immunité naturelle

mise à jour le 29/01/22

Bon, chers lectrices, chers lecteurs, nous venons de perdre la « journaliste » de LCI Ruth Elkrief. Eric Caumes lui a retourné le cerveau. En état de choc, elle en a perdu son latin. Nous sommes sur LCI (voir vidéo ci-dessous) : le Pr Caumes quitte définitivement le navire de la propagande sanitaire pour rejoindre le camp du bon sens ! L’arrivée d’Omicron sonne la fin de cette récréation géante pour nos médecins de plateau.


Le professeur de l’hôpital Pitié-Salpêtrière n’y va pas avec le dos de la cuillère  ! Terminé le temps de la promotion du vaccin contre le covid : « Grâce aux vaccins, on a fait des choses extraordinaires, mais là, on n’a pas un très, très bon vaccin. Donc, si vous voulez, faire la publicité d’un vaccin qui n’est pas très bon, qu’on est obligé de se réinjecter tous les six mois, qu’est-ce qu’elle va penser la population ? Elle va penser que tous les vaccins sont comme ça. »

Eric Caumes va plus loin en affirmant que l’infection naturelle, qui mène à l’immunité naturelle, empêche d’aller en réanimation. La journaliste Ruth Elkrief — perdue dans sa propagande — se demande ce qu’il faut faire : « On ne va pas se faire infecter exprès ? » La réponse d’Eric Caumes sonne comme un coup de poignard : « Qu’est ce que vous croyez ? En ce moment, il y a un million de personnes qui sont infectées tous les jours. Ils ne le font pas exprès. Et de toute façon, ils sont infectés, vaccinés ou pas vaccinés. Donc, ça renforce leur immunité naturelle. La prochaine fois qu’ils seront infectés — parce qu’ils seront infectés — ils feront encore une maladie encore moins grave. » Concernant la vaccination des enfants, le médecin est catégorique, c’est totalement inutile : « Vacciner nos enfants, honnêtement, ça sert plus à rien parce que s’immuniser naturellement, c’est très bien comme ça. L’immunité naturelle, elle est très efficace. Elle est même, dans la plupart des maladies infectieuses, plus efficace que l’immunité vaccinale. Donc, pourquoi forcer des gens à se vacciner, alors que l’immunité naturelle est plus efficace ? »

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous