Pour étayer ses propos, AuBonTouite s’attaque notamment à la manière dont la guerre en Ukraine est présentée dans les médias. La vision simpliste et binaire qui en est donnée oublie de mentionner des éléments pourtant cruciaux, tels que le coup d’État de Maiden ou les bombardements dans le Donbass depuis 2014.
Il s’en prend également à la manière dont les attentats commis par des individus d’origine arabe sont présentés. Il dénonce le fait que l’on ne mentionne jamais le rôle joué par les États-Unis dans la création d’Al-Qaïda et de Daech, ce qui change pourtant radicalement la perspective sur ces événements.
AuBonTouite pointe aussi du doigt le manque de sincérité de Bruno Le Maire, qui se félicite de la gestion de la dette française alors que celle-ci est rachetée massivement par Black Rock, ce qui représente un énorme danger pour l’avenir de notre pays.
Pas encore de commentaire sur "« Je ne suis pas pro-russe mais je déteste qu’on me prenne pour un c… ! » : La chronique d’AuBonTouite"