Rappel – Charles Consigny : « Faisons payer l’entrée en réanimation aux non-vaccinés. S’ils vendent leur maison pour ça, ça fera réfléchir »

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de mettre en lumière les articles où des personnalités publiques (ou non) ont ouvertement discriminé une minorité de la population, en l'occurrence les personnes qui ont choisi de ne pas se faire vacciner. Nous voulons que ces souffrances, ces insultes et cette violence — avec le soutien des gouvernements — ne soient pas oubliées.

mise à jour le 15/12/23

Charles Consigny souhaite faire payer l’entrée de l’hôpital aux non-vaccinés, qui, pour le coup, risquent de mourir devant, faute de soins.

Dans Les Grandes Gueules du lundi 20 décembre 2021, l’avocat Charles Consigny — avec son légendaire « deux de tension » — a plaidé (voir vidéo ci-dessous) devant des camarades conquis où rires et satisfaction s’étalaient dans l’environnement putride qu’est le plateau de BFMTV. Un moment de télévision d’une rare violence envers les malades. Attention ! propos et rires font froid dans le dos.

En effet, les joyeux lurons s’émerveillent et ricanent aux propos de Charles Consigny qui souhaite faire payer l’entrée de l’hôpital aux non-vaccinés, lesquels, pour le coup, risquent de crever devant, faute de soins. « C’est pour ça que j’ai proposé que les non-vaccinés paient eux-mêmes leurs frais d’hospitalisation, et même qu’ils payent à l’entrée. Et là d’un coup je peux te dire qu’il y a des gens qui se feraient vacciner. S’ils doivent vendre leur maison pour ça, ça ferait réfléchir du monde. » Olivier Truchot boit les paroles de l’avocat et laisse grassement traîner son rire, satisfait qu’un autre les dise à sa place. Il faut dire que la scène a de quoi faire rire. Imaginez donc cette situation exquise que voir un cancéreux mendier un médicament devant l’hôpital, et que dire de ces enfants leucémiques à deux doigts de claquer sans soins ? C’est tellement drôle, qu’on s’en tape le cul à s’en faire péter les hémorroïdes !

C’est dans cet esprit festif que Charles Consigny — toujours avec son « deux de tension » — avance son meilleur argument tout en se foutant de la gueule des maladies dégénératives. « J’ai confiance en la science, je suis libéral et capitaliste. Je fais confiance à l’industrie. J’aurais fait confiance à l’industrie du tabac avant qu’on en découvre les méfaits. Je fais confiance en McDonald. Espérons quand même que ces vaccins ne déclenchent pas de maladies neuro-dégénératives à horizon de deux trois ans, sinon on aura l’air fins. »

Si Macron et Albert Bourla n’ont trouvé que Charles Consigny pour convaincre, disons que ce n’est pas le bon cheval. Par contre Klaus Barbie aurait apprécié l’humour de ces fanfarons.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous