Rappel – Emmanuelle Ducros : « Si les soignants ne veulent pas se vacciner, ils n’ont rien à faire dans les lieux de soins »

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

mise à jour le 29/10/22

La journaliste de l’Opinion Emmanuelle Ducros, rémunérée par des lobbys de l’industrie agro-alimentaire selon Libération, réclame la vaccination obligatoire pour les soignants.


« Nous vivons dans une société où on ne perd plus un enfant sur trois avant l’âge de 5 ans (…) parce qu’on vaccine massivement. Ce confort d’enfant gâté nous a fait complètement dérailler » « Ça suffit, il n’y a pas des milliers de réponse à donner, il n’y a plus d’excuse à donner, la seule réponse c’est le vaccin »

Emmanuelle Ducros est pro-vaccin et veut le faire savoir. L‘industrie Pharmaceutique valide.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous