Rappel : François Bayrou propose de virer les soignants refusant de se faire vacciner

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

mise à jour le 03/12/23

François Bayrou au meeting au Silo, Marseille, le 15 avril 2012. Photo par Rama, sous licence CC BY-SA 2.0 FR.

Le président du MoDem, François Bayrou, que l’on ne voit normalement qu’au moment des élections et pour les grandes occasions, est maintenant invité tous les week-end sur BFM, faire un petit coucou. BFM faisant office de ventriloque, après avoir enfoncé le bras afin de faire parler la marionnette Bayrou, le spectacle commence et il faut avouer que l’exercice d’illusionniste est parfaitement exécuté.

Poussé par le Jeff Panacloc de l’information, le maire de Pau s’attaque frontalement au personnel soignant : « Si un soignant refuse le vaccin, il doit être “suspendu de son travail”  ».

Retrouvez bientôt le François Bayrou Comedy Club chez BFM. Il est le bienvenu, particulièrement au moment de l’obligation du Pass vaccinal pour tous, du chômage de longue durée pour tous et des retraites pour personne.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Rappel : François Bayrou propose de virer les soignants refusant de se faire vacciner"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous