Le président du MoDem, François Bayrou, que l’on ne voit normalement qu’au moment des élections et pour les grandes occasions, est maintenant invité tous les week-end sur BFM, faire un petit coucou. BFM faisant office de ventriloque, après avoir enfoncé le bras afin de faire parler la marionnette Bayrou, le spectacle commence et il faut avouer que l’exercice d’illusionniste est parfaitement exécuté.
Il n’y a pas d’autre issue que la vaccination obligatoire pour tout le monde.
— François Bayrou (@bayrou) July 11, 2021
On dénonce ça comme attentatoire aux libertés, mais il y a aujourd’hui 11 vaccins obligatoires pour les bébés. C’est un traitement de renforcement de l’immunité.#BFMPolitique.
Poussé par le Jeff Panacloc de l’information, le maire de Pau s’attaque frontalement au personnel soignant : « Si un soignant refuse le vaccin, il doit être “suspendu de son travail” ».
? EN DIRECT
— BFMTV (@BFMTV) July 11, 2021
Covid-19: si un soignant refuse le vaccin, il doit être « suspendu de son travail » pour François Bayrou https://t.co/2r6IVXje7w pic.twitter.com/F3Uq7X7a7e
Retrouvez bientôt le François Bayrou Comedy Club chez BFM. Il est le bienvenu, particulièrement au moment de l’obligation du Pass vaccinal pour tous, du chômage de longue durée pour tous et des retraites pour personne.
Pas encore claqué ?
Normal ! La plupart des élus NE SONT PAS SOUMIS AU PASSE SANITAIRE !!!!
Donc, pas de risque d’en crever !