Pédocriminalité

Israël : Le rituel du viol et l’art de l’impunité – La chape de plomb explose en Terre Sainte

En Israël, des enfants sont violés, torturés, enterrés vivants au nom de la tradition. Pendant ce temps, la France regarde ailleurs. Un documentaire explosif lève le voile sur l’un des scandales les plus sombres de l’État hébreu : la pédocriminalité rituelle, protégée par le silence des institutions et la complicité des élites.

mise à jour le 12/06/26

Dénoncer Israël, même pour des crimes contre l’humanité, reste un tabou.

À Gush Etzion, des femmes brisent enfin l’omerta. Leurs récits, aussi précis qu’insoutenables, décrivent des violences organisées, des rituels sadiques, des enfants sacrifiés sur l’autel d’une foi pervertie. Pourtant, malgré les témoignages accablants, les plaintes classées sans suite et les noms des bourreaux connus, la justice israélienne tergiverse. Pourquoi ? Parce que quand les coupables sont des rabbins, des médecins ou des piliers de la communauté, la loi se tait. Et la France, elle, ferme les yeux.



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Israël : Le rituel du viol et l’art de l’impunité – La chape de plomb explose en Terre Sainte"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Pédocriminalité

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous