Humour

Quand un blogueur propose à un Palestinien d’embrasser le drapeau israélien pour 100 dollars, ça finit mal !

Un blogueur a proposé un défi plutôt osé à un passant palestinien : embrasser le drapeau israélien pour 100 dollars. Mais la réponse de l'homme a été aussi rapide qu'inattendue : une pluie de phalanges en pleine figure !

mise à jour le 05/04/24

Le blogueur qui a proposé à un Palestinien d’embrasser le drapeau israélien pour 100 dollars a reçu une réponse cinglante

Le défi lancé par le Tiktokeur a rapidement dégénéré, car dès que l’homme a aperçu le drapeau israélien, ses mains se sont mises à danser dans tous les sens. Il a commencé à frapper le blogueur avec, qui n’a dû son salut qu’à l’intervention de passants. Mais ne vous inquiétez pas, cher lecteur, cette histoire se termine bien : le blogueur a appris une leçon importante sur les limites à ne pas franchir, et le passant palestinien a prouvé qu’il valait mieux ne pas le chercher. Quant à nous, nous avons eu notre dose quotidienne de rire et de sarcasme !

.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Quand un blogueur propose à un Palestinien d’embrasser le drapeau israélien pour 100 dollars, ça finit mal !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous