Le boxeur Oscar de la Hoya est champion du monde dans six catégories de poids. Cette légende du monde de la boxe, qui devait combattre le 11 septembre contre Vitor Belfort, a été mis K.-O. par le covid-19 malgré sa double vaccination. Surnommé « Golden Boy », Oscar souhaitait l’annoncer lui-même sur Twitter depuis son lit d’hôpital « Je voulais que vous entendiez directement de ma part que, malgré le fait d’être complètement vacciné, j’ai contracté le Covid et je ne pourrai pas me battre le week-end prochain. » Il est évidemment très déçu et surtout très mal en point : « Je me sens mal mal mal, (…), mes poumons ne…. Je n’arrive pas à bien respirer, j’ai mal ! »
Nous sommes face à un cas typique qui démontre que la double vaccination ne protège pas un sportif de très haut niveau de formes graves, contrairement à ce qu’affirment Véran et Macron.
Quería que escucharas directamente de mí que a pesar de estar completamente vacunado, contraje Covid y no voy a poder pelear el próximo fin de semana. Prepararme para este regreso ha sido todo para mí durante los últimos meses y quiero agradecer a todos por su tremendo apoyo. pic.twitter.com/9q4NUnccl7
— Oscar De La Hoya (@OscarDeLaHoya) September 3, 2021
Marcel D. pour Le Média en 4-4-2