Quand Poutine menace un milliardaire pour rouvrir une usine et sauver des emplois !

mise à jour le 27/03/24

Un documentaire de 2009 donne le ton de la personnalité de Vladimir Poutine (voir extrait ci-dessous). A l’époque Premier ministre de Dmitri Medvedev, Poutine se trouve au milieu des conséquences de la crise de 2008. Pour venir en aide aux centaines de salariés qui risquent de se retrouver sans emploi, il décide de se rendre dans une usine de cimenterie et convoque par la même occasion le PDG et milliardaire, Oleg Deripaska, qui détient la deuxième plus grande société d’aluminium du monde En+ Group. Ce dernier se souviendra longtemps de sa rencontre avec Vladimir Poutine. L’efficacité de Poutine dépasse largement celle du président Macron et de tous nos syndicats confondus.

.

Et pour comprendre la vie du chef du Kremlin : Marcel D. vous explique en 4-4-2 qui est réellement Vladimir Poutine !

  • Soutenez Le Média en 4-4-2 en faisant un don. Chaque contribution est précieuse pour nous permettre de maintenir un journalisme de qualité. Faites un don dès maintenant via ce lien : lien de don.
  • Optez pour l’abonnement au Média en 4-4-2 et bénéficiez d’un accès exclusif à des contenus captivants ! Découvrez nos offres sur notre page d’abonnement. Votre soutien nous permettra de continuer à vous fournir une information indépendante et de qualité.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Insolite

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous