Actualités nationales

Gilles-William Goldnadel : « Je mens tous les jours. Il est important de mentir, de dissimuler, de cacher… Je n’ai pas d’états d’âme avec cela »

L'avocat sioniste Gilles-William Goldnadel nous plonge dans une réflexion sur le mensonge et ses nuances. Un regard sioniste sur la tromperie quotidienne.

mise à jour le 19/04/24

Le député des Français de l’étranger Meyer Habib, l’avocat Gilles-William Goldnadel et le premier ministre d’Israël, Benyamin Netanyahou.

Le 23 juillet 2015, Philippe Bilger recevait l’avocat sioniste Gilles-William Goldnadel pour partager ses réflexions. Proche du Premier ministre Netanyahou, l’avocat nous expose tout le bien de mentir.

« Je mens tous les jours, nous mentons tous les jours. Il y a des pieux mensonges, des mensonges créateurs, des lâches mensonges, d’ignobles vérités. Il y a des tas de raisons où il est important de mentir, de dissimuler, de cacher ou de taire. Je n’ai pas d’états d’âme avec cela, car nous avons la parole pour mentir. »

.
Extrait de : Philippe Bilger soumet à la question Gilles-William Goldnadel

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Gilles-William Goldnadel : « Je mens tous les jours. Il est important de mentir, de dissimuler, de cacher… Je n’ai pas d’états d’âme avec cela »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités nationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous