Les propos délirants de Gilles-William Goldnadel sur Israël

L'avocat sioniste Gilles-William Goldnadel a fait des déclarations surprenantes concernant l'émigration de ses enfants vers Israël. Dans une interview, il a affirmé qu'ils ont quitté la France à cause de la crise migratoire, suscitant ainsi une polémique.

mise à jour le 30/10/24

Gilles-William Goldnadel nous dévoile que ses enfants ont quitté la France pour Israël à cause de la crise migratoire… Quel courage !

Une Interview Polémique

Dans une interview pour le média Frontières, Goldnadel, l’avocat qui ment tous les jours, a déclaré que ses enfants ont quitté la France il y a plus de 20 ans à cause de l’immigration. Il a également mentionné qu’ils étaient très attachés à la culture française mais ont été poussés à partir en raison des tensions liées à l’immigration. Cette déclaration a été largement commentée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

Une Critique de l’Immigration

Goldnadel, qui dit souffrir de palpitations cardiaques depuis sa « vaccination », est connu pour ses critiques virulentes de l’immigration en France. Cependant, Kentra explique qu’il ne s’attaque pas aux véritables causes du problème : ses propos sont hypocrites car il ne dénonce pas ceux qui orchestrent l’immigration ni ceux qui en profitent. Surtout que ces derniers sont de très bons amis à lui…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Les propos délirants de Gilles-William Goldnadel sur Israël"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous