Non, la vidéo n’est pas au ralenti. Et bien sûr, le gardien ne l’a pas arrêté, car qui oserait défier le roi ? Ce serait dommage de risquer un contrôle fiscal ou une convocation au commissariat…
Emmanuel Macron 𝗕𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥 sur penalty! ⚽️🇫🇷
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 24, 2024
Mais ne nous y trompons pas, ce penalty n’est qu’une image de plus de la présidence d’Emmanuel Macron : une mascarade, une farce, une supercherie… le gardien ne bouge même pas.
La réalisation du match était bien entendue assurée par la propagande avec une caméra qui le suit tout le temps. On le voit sourire, faire des checks et quand il y a un but, on croit que c’est lui qui a marqué. Seul souci, ça n’a échappé à personne qu’il a les pieds carrés…
Macron Choupinet Pieds Carrés … pic.twitter.com/YL3xfFtbvg
— Nicolas Vidal (@nicolasputsch) April 24, 2024
L’attitude ne trompe pas : on le sent seul, comme dans une cour de récréation. Sur ces images, il essuiera un premier vent stratosphérique d’une longue série, et ses camarades ne se pressent pas pour jouer au ballon avec lui. Heureusement, maman Brigitte n’est pas loin pour le rassurer !
Macron est comme un gamin qui a apporté son ballon à la récré, mais personne ne veut jouer avec lui. Il est tout seul dans son coin… et cerise sur le gâteau, il s’est pris un vent monumental par un joueur qui ne souhaite pas échanger avec lui !
Voilà le niveau de popularité de… pic.twitter.com/IShubQW9nW— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) April 24, 2024
Pas encore de commentaire sur "Emmanuel Macron, le roi aux pieds carrés : symbole d’une présidence en perte de vitesse"