Politique

Zapping : La macroniste Valérie Hayer se ridiculise durant son débat face à Jordan Bardella

Le 2 mai dernier, BFM TV a accueilli un débat animé entre Jordan Bardella, représentant du Rassemblement National, et la macroniste Valérie Hayer dans le cadre de la campagne pour les élections européennes. Si les arguments de fond ont suscité des réactions diverses selon les convictions politiques, c'est surtout la forme qui a retenu l'attention.

mise à jour le 03/05/24

Lors du débat entre Valérie Hayer et Jordan Bardella, l’utilisation répétée par Hayer de son statut de femme et ses bafouillages ont suscité critiques et moqueries.

Valérie Hayer a en effet utilisé à deux reprises l’argument démagogique du féminisme. « Est-ce que vous pouvez souffrir (sic) de laisser parler une femme, Monsieur Bardella ? », a-t-elle lancé. Une réflexion qui a choqué de nombreux spectateurs, ces derniers reprochant à la représentante macroniste de se prévaloir de son statut de femme pour étayer ses propos.

Enfin, les bafouillages de Valérie Hayer, désormais sa marque de fabrique, ont également été pointés du doigt. Un exemple : « Sur la question de l’énergie, il faut considérer les deux jambes, évidemment, mettre le parquet sur le nucléaire« .

Courage Valérie, c’est bientôt la fin…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Zapping : La macroniste Valérie Hayer se ridiculise durant son débat face à Jordan Bardella"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous