Un phénomène ne cesse de prendre de l’ampleur, que ce soit à Los Angeles, Ottawa, Montgomery, Ontario, Alberta… Des musulmans et des chrétiens se rassemblent main dans la main, unis contre l’idéologie « woke », dans le but de protéger leurs enfants au sein des écoles.
Vendredi soir, des manifestants se sont rassemblés devant l’hôtel de ville de Calgary pour exprimer leur opposition à l’imposition de l’idéologie de genre à de jeunes élèves influençables. Le journaliste de « Rebel News », Adam Soos, était sur les lieux alors que des parents inquiets descendaient dans la rue pour s’opposer à l’endoctrinement LGBT dans les écoles. Plus de 100 manifestants ont participé au rassemblement, scandant des slogans tels que « laissons les enfants être des enfants » et « laissez nos enfants tranquilles ».
Musulmans et chrétiens se sont unis pour s’opposer à l’endoctrinement éducatif qui a lieu dans les écoles de Calgary. Malgré les appels en ligne d’activistes de gauche antifascistes à contre-manifester lors de l’événement, seul un petit nombre de contre-manifestants étaient présents lors du rassemblement. La grande majorité des passants semblaient approuver les manifestants.
Muslims and Christians are standing in solidarity and decrying the counter-protesters who are gathering across the street.
Full report coming soon at https://t.co/QprPAuTIIJ. pic.twitter.com/KxJkNkbzGh
— Adam Soos ⳩ (@ATSoos) June 17, 2023
Le Média en 4-4-2.