Genre à l’école primaire : Bagarre générale entre parents américains de culture arménienne et antifas LGBTQ

mise à jour le 10/06/23

Des tensions ont éclaté lors d’une manifestation anti-LGBTQ devant un conseil scolaire à Los Angeles. Des parents arméno-américains en colère contre l’éducation sexuelle et de genre dans les écoles se sont heurtés aux antifas. La police de Glendale a déclaré le rassemblement illégal et a ordonné aux manifestants de se disperser, les avertissant d’arrestations en cas de non-respect.


Alors qu’une personne trans/non-binaire démocrate progressiste, qui se fait appeler « Maebe A Girl » et qui anime, produit et joue dans des spectacles de dragsters à Los Angeles, avait appelé à contrer une manifestation des parents, ces derniers se sont finalement bien fait entendre.

Ces familles américaines de culture arménienne étaient furieuses que les écoles primaires organisent des événements LGBT sans les en avoir informées, particulièrement contrariées par l’école fabriquant une croix chrétienne à partir de symboles de fierté LGBT et sur la façon dont les écoles enseignent le genre et la sexualité. Les antifas se sont heurté aux hommes de la communauté très en colère qui scandaient « nos enfants, nos enfants, laissez nos enfants tranquilles« .

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais pour une raison indéterminée, les policiers n’ont pas réussi à empêcher un rapprochement entre les antifa-wokistes et les Arméno-Américains. Une bagarre d’une rare violence a éclaté, laissant peu de chances aux militants LGBT face à des pères de famille imposants. Une salve de coups s’est abattue sur les wokistes, qui ont dû battre en retraite. L’intervention de la police, bien que difficile, a finalement réussi à séparer les deux groupes. Trois personnes seront finalement arrêtées.

Aux États-Unis comme en France, les tensions ne cessent d’augmenter contre l’idéologie wokiste et la communauté LGBT qui souhaitent éduquer les enfants dès l’école primaire à l’éducation sexuelle et de genre sans que les familles n’aient leur mot à dire. Les parents qui s’opposent à cette éducation sont souvent traités d’homophobes ou de transphobes. La situation semble se diriger vers une colère populaire envers le sectarisme wokiste antifa.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous