Convergence aux Etats-Unis : Musulmans et chrétiens manifestent contre l’éducation sexuelle et de genre dans les écoles

Bug dans la matrice, des américains musulmans se lèvent contre les gauchistes wokistes LGBTQ qui veulent obliger les enfants à l'éducation de genre et à la sexualité.

mise à jour le 11/06/23

Hier, nous avons écrit un article concernant une bagarre générale entre des parents américains de culture arménienne et des militants antifascistes LGBTQ+ qui s’opposent sur l’éducation des enfants. Aujourd’hui, les choses se compliquent de plus en plus pour l’idéologie du wokisme, largement soutenue par la gauche se disant antiraciste.


Asra Nomani, une féministe musulmane du comté de Montgomery (voir vidéo ci-dessous), dans le Maryland, explique que la gauche radicale s’en est prise aux enfants et que les parents musulmans ne l’accepteront jamais. Les écoles publiques du comté de Montgomery ont récemment refusé de permettre aux parents de se soustraire à l’endoctrinement lié aux questions de sexualité et de genre. Bien que Nomani ne soit pas d’accord avec de nombreuses interprétations conservatrices de sa communauté musulmane, elle croit au droit fondamental de tous les parents à éduquer leurs enfants.

Selon Asra Nomani, la gauche radicale et wokiste LGBTQ+ est finalement venue s’en prendre à l’intérêt que personne ne veut abandonner : les enfants.

Un rassemblement organisé par Moms for Liberty (Mamans pour la liberté) s’est opposé à la règle des écoles publiques du comté de Montgomery selon laquelle les parents ne peuvent pas retirer leurs enfants de l’instruction LGBTQ+. Trois familles ont poursuivi le conseil en arguant que l’absence d’option de retrait viole les droits du premier amendement. C’est dans cette ambiance de trahison de la gauche que l’association de musulmans américains « Coalition of Virtue » a aidé à organiser ce grand rassemblement de 500 personnes. Cette manifestation a rassemblé des musulmans, la communauté orthodoxe éthiopienne, des chrétiens et de nombreux autres partisans.

A noter que des parents musulmans et chrétiens ont poursuivi le conseil scolaire du comté de Montgomery afin de retirer des livres d’histoires et des leçons LGBTQ+ obligatoires qui promeuvent une idéologie extrême sur la transition de genre et la sexualité. La demande au tribunal était de bloquer immédiatement des livres dont « Pride Puppy » de Robin Stevenson où il est question d’intersexe, de drag-queen, de sous-vêtements en cuir, de travailleuses du sexe… L’action en justice s’accompagnait de familles qui repoussent de plus en plus les écoles publiques pour introduire des thèmes LGBTQ+.

Nous sommes face à une coalition qui émerge petit à petit où les intérêts convergent et où les enjeux sont si élevés que des alliances improbables se forment. La gauche a profité des peurs et du désir d’acceptation des musulmans pour les placer sous son parapluie et défendre son programme au détriment de la communauté musulmane. La défense des enfants va faire se rencontrer des oppositions afin de sauver les enfants.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Enseignement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous