Rappel – Michael O’Leary, PDG de Ryanair : les « idiots » non vaccinés doivent être exclus de la société

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés et pousser à la vaccination, même des enfants. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

mise à jour le 16/06/23

Michael O’Leary, le PDG de Ryanair, appelle de ses vœux à ce que les non-vaccinés, ces idiots, soient totalement coupés du monde et ne puissent plus se rendre à l’hôpital, au centre commercial, à la pharmacie, ni utiliser les transports en commun… C’est ce que rapporte Telegraph. Bien que Michael O’Leary soit à la tête de la plus grande compagnie aérienne d’Europe, cela ne l’empêche pas d’être très con. En effet le milliardaire n’a toujours pas compris que, vacciné ou pas vacciné, la transmission du virus se fera.


« Si vous n’êtes pas vacciné, vous ne devriez pas être autorisé à entrer à l’hôpital, vous ne devriez pas être autorisé à prendre l’avion, vous ne devriez pas être autorisé à prendre le métro de Londres et vous ne devriez pas être autorisé à entrer dans le supermarché local ou dans une pharmacie. Vous pouvez vous asseoir à la maison et recevoir vos livraisons de médicaments et de nourriture. Mais vous ne devriez pas aller travailler ou prendre les transports en commun, à moins d’avoir un certificat de vaccination », a déclaré l’homme le plus riche d’Irlande.

« Nous reconnaissons le droit de chacun de décider de ne pas se faire vacciner. Si vous vous opposez personnellement à la vaccination, parce qu’il s’agit d’un énorme complot entre le gouvernement et les grandes sociétés pharmaceutiques — mis à part le fait que vous seriez manifestement un idiot — nous respectons votre droit d’être un idiot », a-t-il déclaré.

Connu pour ses colères excessives, apparemment très instable psychologiquement, c’est un habitué des tabloïds. Sa dernière escarmouche a été de qualifier les passagers obèses de « monstres ». Michael O’Leary, qui a participé aux réunions du Groupe Bilderberg de 2015, 2016 et 2017, prend clairement les gens pour des idiots, puisque qu’ils sont gouvernés par ses propres copains.

Le Média en4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous