Michael O’Leary, PDG de Ryanair : les « idiots » non vaccinés doivent être exclus de la société

Économie, Faits-divers, Santé

mise à jour le 24/12/21

Tous des idiots (les autorités sanitaires)

Le nombre de passagers de Ryanair aurait diminué de 81 % depuis l’an dernier. Le 17 décembre la compagnie a quitté la bourse de Londres. L’image du groupe aurait souffert des frasques de Michael O’Leary, très ouvertement opposé aux mesures sanitaires. Il vient d’ailleurs de qualifier les restrictions de voyage relatives au variant Omicron de « charabia incohérent et disproportionné décidé par une bande d’imbéciles ».

Volte-face : tous des idiots (les passagers non-vaccinés)

Michael O’Leary, le PDG de Ryanair, appelle de ses vœux à ce que les non-vaccinés, ces idiots, soient totalement coupés du monde et ne puissent plus se rendre à l’hôpital, au centre commercial, à la pharmacie, ni utiliser les transports en commun… C’est ce que rapporte Telegraph. Bien que Michael O’Leary soit à la tête de la plus grande compagnie aérienne d’Europe, cela ne l’empêche pas d’être très con. En effet le milliardaire n’a toujours pas compris que, vacciné ou pas vacciné, la transmission du virus se fera.

« Si vous n’êtes pas vacciné, vous ne devriez pas être autorisé à entrer à l’hôpital, vous ne devriez pas être autorisé à prendre l’avion, vous ne devriez pas être autorisé à prendre le métro de Londres et vous ne devriez pas être autorisé à entrer dans le supermarché local ou dans une pharmacie. Vous pouvez vous asseoir à la maison et recevoir vos livraisons de médicaments et de nourriture. Mais vous ne devriez pas aller travailler ou prendre les transports en commun, à moins d’avoir un certificat de vaccination », a déclaré l’homme le plus riche d’Irlande.

« Nous reconnaissons le droit de chacun de décider de ne pas se faire vacciner. Si vous vous opposez personnellement à la vaccination, parce qu’il s’agit d’un énorme complot entre le gouvernement et les grandes sociétés pharmaceutiques — mis à part le fait que vous seriez manifestement un idiot — nous respectons votre droit d’être un idiot », a-t-il déclaré.

Connu pour ses colères excessives, apparemment très instable psychologiquement, c’est un habitué des tabloïds. Sa dernière escarmouche a été de qualifier les passagers obèses de « monstres ». Michael O’Leary, qui a participé aux réunions du Groupe Bilderberg de 2015, 2016 et 2017, prend clairement les gens pour des idiots, puisque qu’ils sont gouvernés par ses propres copains.

 

 

Le Média en4-4-2

partage cet article !