Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux fait scandale. On y voit un très jeune drag queen danser au milieu d’une foule d’adultes lors d’une soirée parrainée par Jack’d, une application de chat et de rencontre pour les hommes gays et bisexuels à la recherche de relations sexuelles. Le jeune drag queen, qui porte une robe rose et des bottes en latex noir, est le seul enfant présent à la fête entouré d’hommes survoltés de la communauté LGBT.
La vidéo a été publiée sur TikTok et reprise sur Twitter — elle dépasse les 2 millions de vues — par le Dr Anastasia Maria Loupis, qui dénonce le clip comme étant « incommodant ». La vidéo a été tournée le 16 février dernier lors d’un événement qui a eu lieu à New York. Le drag queen en question est Ally Marc Jacobs, un préadolescent de 13 ans originaire de Kingston Wells, qui se produit régulièrement dans des spectacles pour adultes. Il est sous la coupe de Jamari Amour, un mannequin et chorégraphe de porno gay, qu’il appelle « papa ».
13 year old boy Drag Queen performs an explicit Strip Club dance routine in front of a crowd of men. The event was sponsored by a gay adult men’s hookup and sex app. pic.twitter.com/o6B9Bhumpy
— Dr. Anastasia Maria Loupis (@DrLoupis) April 29, 2023
Ce n’est pas la première fois qu’Ally fait polémique sur les réseaux sociaux. En mars, il avait déjà suscité l’indignation en dansant dans une robe en latex noir et des bottes à talons hauts pour un public d’adultes au Brtbtv TV Awards Ball à New York. Lors de cette représentation, on peut apercevoir le garçon tenu en laisse avec une chaîne par un adulte.
.
La vidéo d’Ally a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, l’indignation face à ces hommes qui s’extasient face à ce jeune garçon comme devant un bout de viande. Beaucoup ont également remis en question le rôle des parents d’Ally et le fait qu’il soit sponsorisé par une application de rencontre gay.
Le compte Instagram du préadolescent compte actuellement plus de 88 000 abonnés survolté et adepte du wokisme.