Scandale aux Etats-Unis : Le maire de Burbank, en Californie, reçoit une fessée par un Drag-Queen devant des enfants

mise à jour le 11/09/23

Crédit photo : Capture d’écran où le maire de Burbank, Konstantine Anthony se fait corriger par le drag queen Roxy Wood.

.
Lors d’une levée de fonds pour le parti démocrate, sur le thème « drag », Konstantine Anthony, le maire de Burbank, s’est retrouvé au cœur d’une controverse après avoir reçu une fessée par le drag queen Roxy Wood. Tout cela s’est déroulé sous les yeux d’enfants présents lors de l’événement. La vidéo, devenue virale, fait le tour des Etats-Unis et scandalise le monde entier. L’événement en question, Drag Queen Bingo, s’est déroulé le 9 septembre 2023 et depuis la diffusion de la vidéo, beaucoup ont exprimé leur dégoût et leur inquiétude.

.
La drag queen qui a participé à l’événement a partagé une publication sur Instagram, précisant que celui-ci était accessible aux personnes âgées de 15 ans et plus. Cependant, elle a également souligné que le spectacle n’était pas adapté à un public composé d’enfants. En d’autres termes, l’événement de drag où le maire a été corrigé a autorisé la présence de mineurs, malgré la reconnaissance qu’il ne convenait pas à un public de cet âge. La contradiction entre ces deux affirmations soulève des interrogations quant à la pertinence de la présence d’enfants à cet événement.

Il semble que de tels agissements sont devenus la norme pour Konstantine Anthony, étant donné qu’il est également le même individu qui a donné son aval à la présence d’un livre au contenu explicite intitulé « Gender Queer » dans les écoles de Burbank. Le maire est marié à Margo Rowder, et tous deux partagent la responsabilité de l’éducation d’un enfant.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Scandale aux Etats-Unis : Le maire de Burbank, en Californie, reçoit une fessée par un Drag-Queen devant des enfants"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Dernières actus

Donnez l'argent
Économie
Alerte : coupes budgétaires massives dans des secteurs vitaux, épargne des Français… une politique de spoliation en marche ?
Extrémisme
Actualités internationales
Ehud Olmert, ancien Premier ministre d’Israël, met en garde contre le « gang de messianistes pogromistes » au pouvoir en Israël
Points sur les i
Conflits
Déclarations irresponsables de Macron : La réaction d’Alexander Makogonov, porte-parole de l’ambassade de Russie en France
Société
APPEL AUX PARENTS : des enjeux de la protection de l’enfance face au programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle.
Voix courageuse
Conflits
La plus jeune journaliste de Gaza, Lama Abu Jamous, 9 ans, témoigne des horreurs de la guerre sur Instagram à ses 871 000 abonnés
Aide humanitaire
Actualités internationales
Coup de théâtre : L’UE renforce son soutien à l’UNRWA avec 50 millions d’euros, dévoilant les mensonges d’Israël
#MusiqueIA
Culture
Suno : le générateur de musique IA qui va secouer l’industrie face à des hits personnalisés en un clin d’œil.
folie
Société
Corinne Lalo, grand reporter à TF1 : « Le vaccin a un effet hormonal délétère dans les ovaires. C’est aberrant. »
Jeu dangereux
Actualités internationales
Macron continue d’envisager sérieusement d’autoriser ses unités militaires à entrer en Ukraine afin de créer un « dilemme stratégique » pour la Russie
Anti-constitutionalité
Législation
Le Général Coustou remet en question la légitimité de l’action française en Ukraine

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous