Un prof de technologie transexuel fait cours avec une poitrine énorme devant ses élèves

Insolite

mise à jour le 17/09/22

Des photos et des vidéos d’une école secondaire canadienne deviennent virales sur les réseaux sociaux. Elles montrent un enseignant portant des prothèses mammaires extrêmement volumineuses à la vue de jeunes élèves venu apprendre un métier. Lolo Ferrari et son 130 G de poitrine vient de se faire doubler à droite.


Une vidéo devenue virale circule sur les réseaux sociaux, sur ces images nous pouvons voir un professeur de technologie montrer à ses élèves comment utiliser une scie circulaire avec quelque difficulté pour apercevoir la planche à découper. En effet elle est cachée par les prothèses mammaires qui prennent un peu de place.

L’enseignant s’appelle Kayla Lemieux, un professeur de technologie qui aurait commencé à s’identifier comme une femme l’année dernière. Avant cette transition il s’appelait Stephen Hannah. Un des élèves de cet établissement déclare : « Je suis moi-même bisexuel et je soutiens totalement les personnes transgenres mais une ligne a été franchie, surtout en milieu scolaire. »

L’enseignant de l’école secondaire Oakville Trafalgar à Oakville, en Ontario, n’a pas hésité à porter un sweet extrêmement moulant qui laisse clairement transparaître les mamelons. Il porte également une perruque blonde et un short très court. “L’année dernière, le professeur était un homme. Je ne pense pas que l’école puisse le renvoyer. […] Les enfants ici ne pensent certainement pas que ce soit normal… mais en réalité, nous ne pouvons rien dire”, a déclaré un élève sur Twitter.

Tenue d'un professeur de technologie.
Tenue d’un professeur de technologie.

Pourtant la politique du code vestimentaire de l’école stipule : « Les codes vestimentaires doivent empêcher les étudiants de porter des vêtements qui exposent ou rendent visibles les organes génitaux et les mamelons. » L’enseignant de technologie ne semble pas soumis aux mêmes règles que ses élèves.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !