Zapping : Séquence malaisante et propos inquiétants pour Macron à la fête de la musique
À l’Élysée, la Fête de la musique a pris des airs de fin de bal, entre sourire forcé et décontraction d’apparat. Emmanuel Macron, fidèle à son goût pour la mise en scène, y a célébré l’« insolence à la française » avec l’enthousiasme prudent de celui qui préfère la contestation lorsqu’elle est déjà digérée par la communication.
mise à jour le 23/06/26
Quand Emmanuel Macron célèbre l’« insolence à la française », c’est souvent la communication qui tient la laisse.
Devant les caméras, Emmanuel Macron s’est offert un numéro de président faussement détendu, fredonnant Marc Lavoine sous le regard peu euphorique de Brigitte Macron, tandis qu’un obscur DJ a transformé la soirée en hommage promotionnel soigneusement toléré.
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Pas encore de commentaire sur "Zapping : Séquence malaisante et propos inquiétants pour Macron à la fête de la musique"