Avec des invités triés sur le volet, dont Bernard Arnault et Rodolphe Saadé, ce « simple dîner de travail » a dépassé par convive le salaire annuel net d’une majorité de Français. Les dépenses pharaoniques — traiteur, privatisation des lieux, sécurité — rappellent cruellement que la monarchie n’a pas disparu : elle s’est simplement recyclée sous les ors de la République. Et ne rigolez pas, c’est avec votre pognon.
Pas encore de commentaire sur "700 000 € pour un dîner à Versailles : Le festin des rois en temps de disette"