Faits-divers

Jean-Dominique Michel : Marc Doyer en garde à vue, Macron est-il fou furieux ?

La France est une tyrannie pour une raison pourtant simple à comprendre : elle a à sa tête un tyran ! La garde à vue surréaliste infligée à Marc Doyer n'en est qu'une démonstration de plus.

mise à jour le 24/04/24

La France, une tyrannie dirigée par un tyran : l’arrestation de Marc Doyer en est la preuve selon Jean-Dominique Michel.

Pour l’anthropologue Jean-Dominique Michel, il est urgent que les autorités françaises prennent conscience de la gravité de la situation et agissent pour rétablir l’État de droit et les libertés fondamentales. La France ne peut pas se permettre de sombrer dans l’autoritarisme et la répression, au risque de perdre sa légitimité et sa crédibilité aux yeux du monde. Les citoyens français doivent rester vigilants et mobilisés pour défendre leurs droits et leurs libertés, face à une classe politique qui semble de plus en plus déconnectée de la réalité et sourde aux aspirations du peuple.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Jean-Dominique Michel : Marc Doyer en garde à vue, Macron est-il fou furieux ?"

Laisser un commentaire

  1. Lors de l’interpellation de M.Marc DOYER, il avait cru à des voleurs et avait sorti son fusil (il est chasseur). Cela m’a donné à réfléchir et je pense qu’il se peut que cet enculé de boxeur gérontophile a calculé que dans la confusion le policier se croyant en danger aurait tiré. Il aurait pensé à le mettre hors-jeu définitivement. C’est plus grave qu’uns simple intimidation.

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous