Marc Doyer annonce un document explosif : « Il ne restera plus qu’une chose à faire pour Véran, c’est de démissionner »

Santé

mise à jour le 08/02/22

Marc Doyer a posté une vidéo sur Twitter, ému aux larmes, il enregistre dans la chambre du couple. Il n’y avait pas mis les pieds depuis cinq mois. Un flashback qui fait remonter les souvenirs. Une situation qu’il n’est pas le seul à vivre. Une femme est dans le même cas que Marc : « Elle est ravagée, dans ses mots, j’ai eu l’impression d’entendre les miens. Elle m’a parlé d’injustice, de torture, de plein de choses… J’avais l’impression de m’entendre. »


Son mari est à la maison et elle doit s’en occuper en hospitalisation à domicile (HAD). Il a la même maladie que Mauricette, la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MJC) — c’est une dégénérescence rapide du système nerveux central.

Depuis son passage chez Hanouna, Marc nous explique que les témoignages se multiplient concernant cette maladie qui est censée être une maladie rare. Un sportif dans le monde de la voile — la famille veut garder l’anonymat — est mort d’une forme fulgurante de la maladie de la vache folle.
Une neurologue — avec qui Marc travaille — a étudié plusieurs cas et cela a intéressé d’autres spécialistes au niveau international. Il semble qu’un document explosif va remettre les pendules à l’heure dans le monde des spécialistes :  « Il ne restera plus qu’une chose à faire pour le ministre Véran, c’est de démissionner. »

Le Média en 4-4-2

partage cet article !