Marc Doyer annonce le décès de Mauricette : « Je demande de se révolter mais dans la paix. Il faut remettre de l’humain »

mise à jour le 26/08/23

Marc Doyer avait annoncé le décès de sa femme Mauricette à 72 ans de la maladie de Creutzfeldt-Jakob — c’est une dégénérescence rapide du système nerveux central — contractée quinze jours après la deuxième injection Pfizer. Sur son compte Twitter : « Pfizer m’a tué ? #Mauricette vient de partir rejoindre le paradis des artistes. »

Invité sur le plateau de Pascal Praud sur Cnews, Marc Doyer était accompagné de son fils et sa belle-fille. Marc raconte un parcours douloureux : « On ne peut pas continuer dans une société comme ça où il n’y a plus d’humain. Cette épidémie au niveau humanitaire a été terrible, on ne peut pas être fier d’avoir laissé mourir des gens tout seuls, sans avoir un proche pour leur serrer la main. Le gouvernement a perdu tellement d’humanité… » « Il y a beaucoup de gens qui sont morts du covid mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont morts avec le vaccin. » Face à ce constat d’échec de notre société, Marc souhaite délivrer un message : « Je demande de se révolter mais dans la paix ! Il faut remettre de l’humain. »

Les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

Toute l’équipe du 4-4-2 se joint à la douleur de Marc Doyer et de toute sa famille dans cette épreuve difficile.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous