Géopolitique

Ukraine : Joe Biden achète en masse du pétrole russe et oblige l’Europe à se serrer la ceinture

mise à jour le 08/04/22

Qui sont les dindons de la farce ? Joe Biden demande aux Européens de multiplier les sanctions à l’encontre de la Russie au risque de mettre à mal l’économie de leurs pays. Et pourtant… le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Zhao Lijian, nous apprend que les États-Unis ont tiré d’énormes profits des sanctions.


Un responsable de la sécurité russe a précisé que « les États-Unis ont augmenté leurs importations de pétrole en provenance de Russie de près de la moitié à la fin du mois de mars. Les données montrent que les États-Unis ont importé jusqu’à cent mille barils de brut russe par jour sur une période de sept jours, ceci alors que Washington avait fait pression sur ses alliés pour qu’ils n’achètent pas de pétrole russe en raison de la crise ukrainienne ». Des informations confirmées par les dernières données officielles de l’Agence américaine d’information sur l’énergie (EIA).

Les pays vassaux se sacrifient et sacrifient leurs peuples sous l’œil pervers de l’administration Biden qui jouit pleinement de l’obéissance abyssale des chefs d’État européens.

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Géopolitique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous