Fox News – la présentatrice Tulsi Gabbard : « Joe Biden veut diriger le Nouvel Ordre mondial au risque de la catastrophe nucléaire »

Géopolitique

mise à jour le 05/09/22

Tulsi Gabbard : « Les sanctions de Biden ont échoué. Les revenus énergétiques de la Russie sont plus élevés aujourd'hui qu'avant l'invasion de l'Ukraine. Il y a maintenant un problème d'approvisionnement. Biden l'a créé, la Russie en profite. Le résultat ? Les citoyens européens sont confrontés à une crise énergétique, et nous sommes les prochains. »

Nous avons traduit une vidéo (voir ci-dessous) de Fox News, chaîne d’information la plus regardée aux États-Unis devant ses concurrentes CNN, MSNBC… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont un temps d’avance sur nos médias mainstream. Venue remplacer Tucker Carlson, Tulsi Gabbard s’improvise présentatrice— anciennement représentante des États-Unis — et dit clairement ce que les « complotistes » claironnent à longueur de journée. Fox News pointe du doigt la responsabilité du président des États-Unis, Joe Biden, concernant la situation énergétique catastrophique de l’Europe « Tout cela est à cause de Joe Biden, ce n’est rien d’autre qu’un état de siège moderne » et de souligner que les sanctions contre Poutine ont échoué : « Les revenus énergétiques de la Russie sont plus élevés aujourd’hui qu’avant le début de la guerre en Ukraine. Il y a un problème d’approvisionnement créé par Joe Biden. »
.
L’ancienne représentante des États-Unis prévient du jusqu’au-boutisme maléfique de la Maison-Blanche : « Aucun coût, aucune quantité de morts, de destruction et de souffrance n’empêchera Washington de poursuivre son programme. » Prenant l’exemple des propos de l’ancienne secrétaire d’État Madeleine Albright, qui répondait à la question d’une journaliste sur les 500 000 enfants irakiens morts… « Est-ce que ça en valait la peine ? » Réponse : « Je pense que c’est un choix très difficile. Mais nous pensons que le prix en valait la peine »,  Fox News regarde la réalité en face et dénonce la folie du président Biden de vouloir diriger coûte que coûte le Nouvel Ordre mondial au prix de millions et millions de morts, jusqu’à la catastrophe nucléaire, s’il le faut. « Il s’agit même d’instaurer, je cite : “un Nouvel Ordre Mondial”, “Nous devons le diriger”, dit-il. Et c’est exactement ce qu’il essaie de faire, même si cela signifie nous amener au bord de la catastrophe nucléaire. »
.
.
Pour défendre l’Ukraine et le monde libre, c’est-à-dire le monde dominé par les États-Unis, nous devons accepter avec enthousiasme une période de pénurie d’énergie. Finie l’abondance, terminée l’insouciance ! Les sanctions plombent l’économie des pays européens, mais pas celle de la Russie, bien au contraire. Pourtant cela en vaut la peine, c’est Joe Biden qui nous le dit. On aurait mauvaise grâce de ne pas le suivre sur cette voie. Comment ne pas faire confiance aux États-Unis qui sont allés lâcher la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki, qui sont responsables du million et demi de morts en Irak, dont 500 000 enfants, et ont fait la guerre en Corée, en Iran, au Guatemala, en Indonésie, au Liban, au Viêt-Nam, au Cambodge, au Laos, au Brésil, au Panama, en République dominicaine, au Chili, en Afghanistan, au Salvador, au Nicaragua, en Libye, en Irak, en Somalie, en Yougoslavie… Il faudrait être bien malveillant pour y voir autre chose que la défense de la liberté.
.
Note de Marcel D. :
« Rappelons à nos journalistes Français, si timides à dénoncer les élites. Mainstream ou pas mainstrean, en cas de catastrophe nucléaire, vous pâtirez de l’horreur à venir et serez les premiers responsables — car les mieux placés pour informer — de la mort de vos propres enfants et des nôtres au passage. Je conseille aux plus timides de prendre un peu de courage, d’annoncer clairement les choses… Car en tant que “complotiste professionnel”, j’ai un peu de blair et par expérience je sais que la merde, ça sent pas la rose. Donc bougez-vous les miches pour éviter le désastre, je suis de mariage l’été prochain. Déconnez pas ! »
Le Média en 4-4-2.
.

partage cet article !