Pierre Chaillot : Mortalité et vaccination

Pierre Chaillot, notre statisticien national, est reçu par Clémence Houdiakova chez le média Tocsin. Il nous parle une nouvelle fois de la surreprésentation des décès révélée depuis la vaccination Covid, tous âges confondus, peu importe le nombre de doses et ce, même en prenant tous les calculs pour favoriser les personnes vaccinées.

mise à jour le 25/11/23

Tous ces calculs sont réalisés à partir des chiffres officiels anglais, les chiffres français étant précieusement inaccessibles comme notamment ceux de la CADA, qui, comme son nom l’indique, est normalement une Commission d’Accès aux Documents Administratifs… Tous les travaux de Pierre Chaillot et son équipe sont comme d’habitude accessibles pour être refaits chez vous, par tous ceux qui auraient un doute.

 

Ci-dessus, repris de l’entretien, le graphique avec la courbe marron clair descendante représentant 100 % des personnes (18/39ans) non-vaccinées Covid au début de l’affaire, pour descendre jusqu’à 30 % de personnes toujours non-vaccinées à l’heure actuelle.

La courbe montante marron foncée représente la population partant de zéro dose, puis recevant au moins 2 doses de vaccination jusqu’à représenter 65 % de la population dans la tranche d’âge 18/39 ans.

A titre d’exemple, la mortalité des 18 à 39 ans est supérieure de 13 à 14 % à celle de la population vaccinée et ce, depuis seulement deux ans de vaccination…

Avant ces courbes, il y avait trois schémas possibles :

. Le vaccin est efficace, la mortalité de cette tranche d’âge, particulièrement jeune, chute,

. Le vaccin ne fait rien, la mortalité reste stable,

. Le vaccin est délétère, la mortalité augmente.

Il ne faut pas oublier la sous-estimation globale du milieu pharmaceutique, dénoncée par les avocats spécialisés dans le sanitaire, qui est de l’ordre de 90 % des effets indésirables par :

. la non-déclaration des victimes par deux effets psychologiques, celui du « combat perdu d’avance », ou encore celui du déni, la victime refusant même l’idée de potentiellement y voir un lien,

. le couvercle mis par le médecin en étouffant le patient et sa plainte,

. la censure par le labo concerné.

« la vérité est écrite par les gagnants, à nous d’informer les gens. »
Pierre Chaillot

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Pierre Chaillot : Mortalité et vaccination"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous