
Artoise explique qu’il y a beaucoup de désinformation à ce sujet et que certains médecins peuvent dire que c’est interdit, alors que la ligature des trompes peut être effectuée à partir de 18 ans, sans avoir besoin d’être sous tutelle et en respectant un délai de réflexion de quatre mois. Elle déclare avoir choisi cette méthode de contraception pour être libérée du poids de la maternité et pour ne plus avoir à penser à sa contraception. L’opération consiste à faire deux petits trous dans le ventre et à couper deux morceaux de trompe. Il est important de préciser que cette opération est irréversible.
« Je savais depuis très longtemps que je ne voulais pas d’enfant ». Artoise a 23 ans et a choisi de se ligaturer les trompes ; une méthode de contraception permanente. Elle explique sa décision et dénonce le tabou ainsi que le manque d’éducation sur le sujet. pic.twitter.com/PsT2N7VB6R
— Konbini (@KonbiniFr) February 7, 2023
Le mouvement du « wokisme » pousse les jeunes en quête d’identité dans des chemins sans issue… En prétendant aider la planète ou pour se libérer du poids de la maternité, certains s’interdisent d’avoir des enfants et prennent des décisions irréversibles, comme Artoise qui a choisi la stérilisation définitive. Dans un autre registre, certains optent pour la transidentité et subissent des opérations tout aussi irréparables, comme en avait pu témoigner l’influenceur Oli London, car c’est seulement des années plus tard que le regret apparaît. Le déclin de notre civilisation voit sa jeunesse se suicider, se mutiler, elle meurt de ne plus être protégée par les adultes… et tout cela est remboursé par la Sécurité sociale.