Oli London, influenceur devenu homme après sa détransition, dénonce l’enseignement « woke » qui cible les enfants

mise à jour le 01/02/23

Le youtubeur Oli London et influenceur britannique — suivi par 1 000 000 personnes sur le réseau social TikTok —  a récemment fait des déclarations choquantes sur sa transition de genre en annonçant qu’après avoir vécu six mois en tant que femme coréenne, il souhaitait redevenir un homme. L’histoire de transition de genre (voir vidéo ci-dessous) de Oli London est fascinante et révèle les effets de normalisation de la transition de genre sur les enfants.


Dans une interview avec Fox News face à Tucker Carlson, l’influenceur mondialement connu a dénoncé la « nouvelle norme » de la politique de genre qui cible les enfants et les adolescents. L’influenceur affirme que les enfants sont enseignés dès l’âge de cinq ans par l’idée que changer de genre est tout fait acceptable « Il n’est pas surprenant que des gens comme moi et les jeunes veulent changer de genre quand nous avons cette normalisation dans nos écoles dans ce pays. Les enfants sont enseignés dès l’âge de cinq ans, dans certains cas, que c’est normal de changer de genre. »

« J’ai commencé à changer, à m’habiller en femme coréenne et j’ai réalisé que c’était une grosse erreur. Et je veux juste être un garçon. »

Oli London accuse les écoles d’enseigner aux enfants une idéologie radicale qui encourage l’idolâtrie des hommes faibles et vilipende les figures comme Superman ou les astronautes « Les écoles enseignent sur la masculinité toxique pour affaiblir le genre masculin dominant. L’homme hétérosexuel est érodé. »

Il a déclaré avoir trouvé le bonheur qu’il recherchait et compris que la transition ne résout pas les problèmes d’identité de genre et d’estime de soi « J’ai réalisé que c’était une grosse erreur. Et je pense que si j’étais né il y a 40 ans, je n’aurais pas fait cela. C’est ce que la culture woke pousse de nos jours. Ce que nous voyons sur Tik-Tok, c’est la nouvelle norme. Et c’est tellement faux. Cela affecte vraiment nos enfants. »

Celui qui aujourd’hui se considère pleinement comme un homme, incite les écoles à répondre de cette tendance qui, selon lui, affecte négativement les enfants et les laisse dans la confusion « Il y a des enfants qui sont confus avec le genre. Beaucoup d’enfants ont de la dysphorie de genre [NDLR, état de malaise ou de désaccord entre le genre perçu ou vécu et le genre assigné à la naissance]. »

Les propos de Oli London ne sont pas sans rappeler la nouvelle tendance en France de faire la lecture aux enfants à partir d’un très jeune âge sur l’identité de genre. Ce qui a valu à la mairie de Toulouse d’interdire à des drag-queens de faire la lecture sur la question du genre à des enfants de 3 à 6 ans.

Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.


 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Dernières actus

hasard ?
Politique internationale
L’Associated Press a publié des images d’un commandant ukrainien de l’État islamique (Daech) dans la région de Donetsk.
Va t-il sauter ?
Économie
Déficit budgétaire record : Bruno Le Maire en grosse difficulté, Macron agacé !
Chasse aux jeûneurs
Football
La Fédération Française de Football interdit le jeûne du Ramadan aux joueurs de l’équipe de France ! Romain Molina
Hypocrisie
Politique
François-Xavier Bellamy : Des discours contraires à ses votes au Parlement européen – François Asselineau
jour de deuil
Actualités internationales
Traduction du discours de Poutine : « Personne ne pourra semer des graines empoisonnées de discorde dans notre société multiethnique. »
conséquences
Géopolitique
Bulletin Stratpol N°178 : Poutine triomphe aux élections russes, la France et l’Allemagne hésitent à voler les actifs russes
Accrochez-vous
Humour
« Oh Djadja » remixé par Mozinor : Amélie Oudéa-Castéra (Feat Nakamura), le tube de l’été !
Enquête en cours
Actualités internationales
Quatre suspects originaires du Tadjikistan arrêtés en lien avec l’attaque terroriste au « Crocus City Hall » en Russie
Bilan
Actualités internationales
Bilan actuel – Fusillade au Crocus City Hall en Russie : au moins 133 morts et plus de 100 blessés
menace...
Actualités internationales
Quand le président du groupe libéral au Likoud, Amir Weitmann, menaçait la Russie de Poutine : « Après Gaza, la Russie en paiera le prix ! »

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous