Santé

Nouvelle injection obligatoire pour les nourrissons : une mesure de contrôle et de profit pour l’industrie de la maladie

Jérémie Mercier révèle qu'une nouvelle injection sera obligatoire pour les nourrissons à partir de 2025, prétendument pour les protéger d'une nouvelle souche du méningocoque. Selon lui, cette mesure est avant tout une question de contrôle et de profit pour "l'industrie de la maladie".

mise à jour le 29/04/24

Jérémie Mercier dénonce la nouvelle obligation vaccinale pour les nourrissons à partir de 2025.

« C’est à partir de 2025 que la vaccination sera rendue obligatoire et élargie pour lutter contre les infections à méningocoque. En raison de l’augmentation du nombre de cas de méningites récemment observée, la Haute Autorité de Santé a pris des mesures pour ajuster le calendrier vaccinal afin de garantir une protection contre plusieurs souches de la maladie, et ce, le plus rapidement possible. »
Extrait d’un article de Parents.

Jérémie Mercier dénonce cette nouvelle obligation vaccinale, qu’il considère comme une attaque supplémentaire sur la santé des enfants. Il rappelle que les injections ne sont pas seulement une question d’argent, mais surtout une question de contrôle de la population par les autorités, qui considèrent les citoyens comme un cheptel à garder et à contrôler.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Nouvelle injection obligatoire pour les nourrissons : une mesure de contrôle et de profit pour l’industrie de la maladie"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous