Agriculture

Jean Jacques Le Moel, producteur de lait bio : « Ils veulent laisser les paysans crever au profit de l’Agenda 2030 de l’ONU ! »

Jean-Jacques Le Moel, producteur de lait bio, exprime son indignation face aux propositions de Gabriel Attal, dénonçant une déconnexion totale des politiques vis-à-vis des réalités agricoles. Selon Jean-Jacques, les initiatives actuelles répondent à un agenda 2030 axé sur la réduction des émissions de carbone, mettant ainsi en danger la survie des paysans.

mise à jour le 30/01/24

Cet agriculteur met en lumière l’hypocrisie entourant l’Agenda 2030 de l’ONU, qui conduit à une décroissance générale.

Jean-Jacques Le Moel critique vivement les objectifs de diminution des émissions de carbone d’ici 2030 et 2050, soulignant l’importance du carbone dans la photosynthèse et la production d’oxygène. Selon lui, les politiques sacrifient délibérément les agriculteurs au profit de cet agenda, laissant les paysans « crever ». Il met en lumière l’hypocrisie entourant l’Agenda 2030 de l’ONU, qui, selon lui, conduit à une décroissance générale.

« L’intégralité du corps politique est dans une hypocrisie meurtrière. Ils sont là pour mettre en place l’agenda 2030. Ils veulent diminuer les émissions de carbone alors que le carbone est indispensable à la photo synthèse et à la fabrication d’oxygène. Tous les politiciens le savent, c’est l’agenda 2030. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Jean Jacques Le Moel, producteur de lait bio : « Ils veulent laisser les paysans crever au profit de l’Agenda 2030 de l’ONU ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Agriculture

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous